dimanche 20 septembre 2009

TITOUAN LAMAZOU


TITOUAN LAMAZOU 10€

je ne sais pas si vous connaissez titouan Lamazou, c'est un navigateur qui est aussi peintre. Ces aquarelles sont inspirées de ces voyages. Moi j'adore ce qu'il fait c'est pour cela que j'ai voulu lui rendre un petit hommage avec ce bracelet!
comme vous pouvez le voir c'est fait avec le technique du transfert. C'est aussi une des premières fois que j'utilise le dorée (je l'ai mixé avec du marron) et en fait je me suis apreçu que j'aimais bien des couleurs!
le problèùe c'est que la photo ne permet pas de bien voir les images; c'est pour cela que je vous les ai mis sur le côté!!


TITOUAN LAMAZOU 14$
I do not know if you know Titouan Lamazou, he is a french sailor and is also a painter. These watercolors are inspired of this journeys. I like what his artthat's why I wanted to make hi a small tribute with this bracelet! As you can see the bracelet is made with technique of the transfer. It is also one of the first times as I use gilded (I mixed it with brown) and i actually, i rhink i'm goin to use more this color!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ads: 468x60