vendredi 4 septembre 2009

happy fish

HAPPY FISH 25€
En regardant sur les sites des autres fimoteuses je voyais toujours pleins de poisson, mais n'osais jamais m'y mettre, je dois avouer que les canes super longues a faire c'est pas mon truc!! mais j'ai décidé de me lancer de faire un essai etdu coup hop est apparu un petit poisson rouge!! j'avoue la canne était plutôt facile mais c'est le début d'une grande aventure!!

HAPPY FISH 35$
I still saw full of fish in this others polymer clay's artist website but i never dared to try to do one, I have to admit that usually it s a lot of work to do it and i m not really patient!! But I decided to pass the step and invent one ! I admit the shap it s rather easy but is the beginning of a great adventure!!

2 commentaires:

  1. Ta cane est géniale et très bien mise en valeur par ce collier !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui a de bien avec parole de pâte sur la polémique des marchés, on fait la connaissance de fimoteuses inconnues. Je découvre donc ton blog et je m'arrête sur ce collier que je trouve super, tes petits poissons rouges sont adorables. Bonne continuation. amitiés. momo

    RépondreSupprimer

Ads: 468x60